Groléjac
Canoë, Kayak

Decouvrir la vallée de la Dordogne des cartes postales

Le canoë au départ de Groléjac, les jours où il fait chaud. Quoi de plus agréable que de faire une balade en canoë à la découverte de la faune et de la flore de la rivière Dordogne.

On fourre quelques affaires dans son bidon, on enfile son gilet de sauvetage et c’est parti pour plusieurs heures d’amusement en canoë ou en kayak.


Le canoë, c'est le plaisir d’être en famille ou entre amis, les joies de la nature et le bonheur de se faufiler sur l’eau. Une balade en canoë - ou en kayak - c’est tout ça et bien plus encore surtout quand on part d'une des bases de Groléjac permettant de voir défiler devant ses yeux les chateaux accrocés à la vallée.

L’essentiel en canoë c'est de prendre du bon temps et de profiter des plaisirs de l’eau et de la navigation façon huile de coude.

Lors des différents parcours qui vous sont proposés au départ de Groléjac, vous découvrirez les riches paysages de la vallée de la Dordogne.

Le canoë-kayak, tout le monde peut en faire, et même si l’eau n’a pas 25°. La pagaie se dompte très rapidement et un novice peut maîtriser les bases en quelques minutes de pratique.

Il n’est pas rare que les personnes reviennent de leur parcours en déclarant avoir découvert le Périgord autrement.

Au départ de Groléjac vous apprécierez, pour une balade ou une rando en canoë ou kayak, l'accueil et le professionnalisme des deux bases de canoës : "Explorando" et "Canoë Sans Frontières".

Le canoë est une activité pour tous les âges.
Et ça ne sert à rien d’aller vite...
Il faut prendre son temps et observer ce qu’il se passe autour de soi.

We use cookies to offer you the best possible experience on our website. Using this site, you declare accepting their use. Read more...